Abbou à Mouakher L'ARP doit te retirer sa confiance pour ton mensonge
Au cours de la séance plénière de l'Assemblée des Représentants du Peuple de ce mercredi 8 mars 2017, la députée du Courant Démocratique Samia Abbou a appelé l'assemblée à retirer sa confiance au ministre des Affaires Locales et de l'Environnement Riadh Mouakher à cause de ce qu'elle a qualifié de mensonges.
Le ministre avait assuré lors de son intervention qu'il n'a signé aucun contrat de service privé avec un maitre assistant de l'Enseignement Supérieur, mais qu'il a transféré l'affaire au ministère de la Fonction Publique pour avoir son avis.
Samia Abbou a pour sa part assuré que c'était un mensonge de la part du ministre avec pour preuve une copie dudit contrat ayant une valeur de 40.000 dinars et portant la signature du ministre Riadh Mouakher et celle du bénéficiaire de cette somme.
La députée a assuré que cela n'était pas la première fois qu'un ministre mentait ouvertement à l'ARP en rappelant l'incident qui a eu lieu avec le ministre de l'Education Néji Jalloul qui avait assuré ne pas connaitre le Président d'une commission avant que son rapporteur ne signale à l'ARP que le Président de la commission en question était en réalité le frère du ministre.
Samia Abbou a ajouté que l'ARP devrait retirer sa confiance au Gouvernement Youssef Chahed à cause de ces mensonges.